Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cie L'IMPRODROME
15 avril 2009

Sketches à la Carte le samedi 25 avril 09 à St Paul

Affiche_25

Après Impro'A Chaud, les Matches d'Impro et le Catch-Impro, la Cie L'IMPRODROME propose un nouveau concept d'Improvisation Théâtrale : Sketches à la Carte. Au départ : rien. A l'arrivée un spectacle complet grâce à quatre magiciens de la réplique et des situations cocasses. Pascale BONY, Olivier MARTI, Stéphane ZAROUATI et Johann CORRE, comédiens-improvisateurs formeront un véritable carré, uni comme les quatre doigts d'une belle main au service du public.

Les thèmes proposés par les spectateurs apparaîtront en "close-up" (magie de table). Puis les manipulateurs de bons mots devront les illustrer par une Improvisation. Gageons sur leur expérience car ils ont plus d'un tour dans leur manche. Coeurs vaillants, ils s'engagent à ne laisser aucun thème sur le carreau.  Venez les voir s'embarquer dans des Improvisations épiques ou légères et très fleuries.

Bien sûr qu'il y a un truc, c'est dans leur folie qu'ils le trouvent !

Réservations conseillées au 04 75 96 70 78

Publicité
Commentaires
Z
Merci Yo et tout ceux qui on mis en place ce spectacle au magique concept ! Je me suis régalé de jouer dans un costume de marié avec pascal et les deux autres, je sais plus comment on les appelle !<br /> Merci beaucoup, je suis friand de nouveaux spectacle !
I
je vous fais confiance !! se sera un régal comme a chaque fois!
I
ben moi j'aurai bien voulu voir mais , en ce moment c'est hardos for me !! c'est pour bientot!<br /> Ne m'en veuillez pas, mais , je reviendrai.<br /> bissssssssssssous je pense à vous
P
un concept-car....tes
P
pour un new concept, c'est un new concept !!
Publicité