Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cie L'IMPRODROME
9 novembre 2008

Match d'Impro à Grenoble le 15 novembre : la LATIAG reçoit la LIAT

La LIAT est l'équipe d'Improvisation de St Paul créée en 94 et entraînée par les intervenants de la Cie L'IMPRODROME à la MJC. La LATIAG invite la LIAT le samedi 15 novembre 08 à l'Espace St Martin à Grenoble pour leur 7ème Match commun, si j'ai bonne mémoire... Pour plus d'infos, cliquer sur le lien vers le site de la LATIAG http://www.latiag.com

Photo du Match LATIAG - LIAT en décembre 05, Espace St Martin.
improLIAT_20050_edited

Publicité
Commentaires
N
j'ai eu du mal a trouver un site ou envoyer un commentaire <br /> c'était vachement bien en tant que Grenoblois novice dans le theatre d'impro j'ai adorer <br /> ( même pas supporter de mon équipe local d abord )<br /> sa méritais la victoire de la liat <br /> merci pour ce match et a bientot pour d'autre j'espere <br /> <br /> en oubliant pas d'allez toujours plus loin toujour plus haut <br /> <br /> un inconnue du premier rang
Publicité