Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cie L'IMPRODROME
2 novembre 2009

Match d'Improvisation à Guilherand Granges le 31 novembre 09 : ARTSCENES / LATIAG

Johann CORRE a eu le plaisir d'arbitrer le 1er Match de la saison des ARTSCENES à Guilherand Granges (07) le jour d'Halloween. La superbe de salle de l'Agora, gothiquement décorée, accueillait la rencontre entre les Grenoblois de la LATIAG et l'équipe locale des ARTSCENES. Devant 250 spectateurs (et oui, complet !), les 12 comédiens et leurs coaches ont relevé les défis de l'arbitre avec une énergie sans faille. Quelle rentrée du Théâtre d'Impro à Guilherand Granges !

Merci à Christophe, Jeff, Marion... entre autres... Plus d'infos sur les ARTSCENE ici.

DSC_0109_10 DSC_0438 IMG_250
DSC_0392

Publicité
Commentaires
M
Cher Méchant à rayures,<br /> en effet,on ne se connait pas(tout comme je ne connaissais ni les Artscènes et Latiag et encore moins le théàtre d'improvisation)mais étant novice en informatique,je ne savais pas si mon message arriverait.<br /> Je suis rassurée,je ne suis pas si nulle que ça!!!<br /> Je souhaite bonne continuation à toute la troupe et espère avoir l'occasion de vous revoir.<br /> A plus,Mag
Y
Merci Mag pour ce compliment qui me touche d'autant que l'on ne se connais pas !<br /> A bientôt, alors !<br /> <br /> Le Méchant à rayures.
M
merci à vous tous pour cette soirée...<br /> présente plus pour accompagner une amie que assister à votre spectacle,j'ai été surprise (mais alors très très surprise...) de me prendre au jeu.<br /> je pense que je renouvellerai l'opération...<br /> gardez cet arbitre,il est génial!!!<br /> merci à vous de nous donner de la joie de vivre<br /> merci,mag
Publicité